Youkoso Watashi No Sekai

Youkoso Watashi No Sekai
Hey everyone !
Bienvenue dans le monde de Lawkokichi mes Pandas ! ^v^
Tout d'abord,je tiens à préciser que je suis une Fujoshi,Baka,Tsundere et Hikikomori atteinte de Chuunibyou quand je me retrouve seul.Autant vous dire que je ne suis pas toute nette. xD
Ensuite,ici vous retrouverez un bon paquet d'Animé de tous genres sauf,du Hentai.J'ai horreur de ça. >.< Le Gore sera très peu présent parce que je ne suis pas très fan de ça. xx Et le Mécha aussi parce que les robots,c'est pas trop mon truc non plus. >>
Les articles Animés sont répartis en quatre parties. La première, il y a bien évidemment une image représentant l'Animé avec à la suite toutes les infos le concernant. Nombre d'épisode, la synopsis etc.... En gros, les trucs de base. =v= Ensuite, une vidéo qui est la dans le but de vous montré un aperçut du contenu de l'Animé. Juste après, mon avis sur l'Animé global. C'est-à-dire sur l'histoire et la production. Mais aussi, la note que je lui mets et si je vous le conseille ou pas. Autant vous dire, que je risque pas de chômer. >> Et enfin, la dernière partie est consacrée aux personnages que j'aime dans l'Animé en question.On peut dire que vous risquez d'avoir de la lecture. x3 Et moi,du boulot.... >>
Bref,passons plutôt à la suite voulez-vous.
Vous retrouverez aussi quelques OS Yaoi et une bonne poignée de Doujinshi Yaoi que j'ai bien évidemment écrit ou traduis pas mes soins. uvu J'vous préviens,il y aura pas mal de Law x Kid parce que c'est mon best couple. v
Et pleins d'autres choses encore sur moi,mes activités,ce que j'aime en dehors des Animés ou tout simplement ce qui me passe par la tête et que j'ai envie de partager avec vous. :3
Par contre,je vais éclaircir certaines choses. J'ai vu tout les Animés qui se trouve sur ce blog.Certains en doutez parce que j'ai dit il n'y a pas si longtemps que je n'aimais pas donner mon avis sur les Animés. Pourquoi? Eh bien, tout d'abord parce que mon blog à pour bute de présenter des Animé. En gros de donner toutes les informations le concernent.Du coup,mon avis personnel n'a rien à voir là-dedans.
Mais bon,je me suis quand même décidé à donner mon avis sur ce que je regarde.Comme ça,les mauvaises langues se taisent. uu Je ne vais pas non plus vous cacher qu'au début,je ne le faisais pas parce que j'avais la flemme. x3 Certains moments,c'est toujours le cas mais je fais en sorte de me motiver pour,comme je vous ai dit,faire taire certaines personnes.Mais ce n'est pas la véritable raison.Si je n'aime pas donner pas mon avis, c'est surtout pour que les autres se se fassent leur propre opinion de l'Animé. J'ai remarqué que les gens se focalisent trop sur l'avis des autres à un point que si une personne dit que tel animé est pourri,bah le lecteur qui lit son avis va penser que l'Animé ne vaut pas le coup et ne va pas le regarder alors que peut-être,l'Animé lui aurait plu. Ceux qui est dommage. On a tous des goûts et des opinions différents.On ne peut pas juger quelque chose sur un simple avis.Il faut, ce faire ça propre opinion de la chose.Je vous conseille de vous baser sur la synopsis ou même le genre qui est abordé avant de juger.Voilà pourquoi ça ne m'enchante pas.Mais bon,je n'ai pas trop le choix et puis,ça peut causer des confusions. >>
Voilà,je pense avoir fait le tour.
Surtout,si vous avez un Animé à me proposer,n'hésitez pas.Je suis une vraie passionnée alors plus j'en découvre,plus je suis comblé. **
Sur ce,bon séjour à tous sur mon blog.
C'était Lawkokichi,la gérante du blog pour vous servir. ;3
Youkoso Watashi No Sekai
Fan de Trafalgar-sama,d'Akai-sama,de Saiki-sama,Yokozawa-sama,de Kirishima-sama,d'Heiwajima-sama,d'Orihara-sama et d'Hitsugaya-sama un jour,fan de Trafalgar-sama,d'Akai-sama,de Saiki-sama,Yokozawa-sama,de Kirishima-sama, d'Heiwajima-sama,d'Orihara-sama et d'Hitsugaya-sama toujours ! 
Je préviens de suite pour ne pas me faire engueuler par les pures fans de ces sept hommes.Ce sont des personnages fictifs.Ils appartiennent à tout le monde.
Merci de garder vos remarques désagréables pour vous.Au contraire ! Parlons ensemble de ces hommes qui ont réussi à nous prendre notre c½ur.Parlons de nos Husbando.
Peace and Love sont la clé de l'entente. uvu
Youkoso Watashi No Sekai
Je suis blog source Animé/Manga et j'ai été quatre fois Blog Star.
Youkoso Watashi No Sekai
Ceci s'applique notamment à mes OS,Doujinshi,avis sur des Animé,jeux mais aussi à mes articles personnels qui ont tous été écrit ou traduit par mes soins.Si vous venez à me plagier ou à me voler le contenue de mon blog,je ne donne pas cher de votre peau ! ùù
Youkoso Watashi No Sekai
YAOI FOREVER !!! Je suis une Yaoiste et j'en suis fière. uwu
Je vais pas vous cacher que moi-même,j'aurais aimé être un homme et être gay. uvu
Alors les homophobes ouste,du balai.Vous n'avez rien à faire ici ! Surtout que ces personnes sont comme tout le monde ! èwé llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllSong du moment lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll  lVidéo du moment llllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllil
Youkoso Watashi No Sekai
Merci d'être passé

Tags : Welcome - Cure Yell - Hugtto Precure - Meitantei Conan - Akai Shuuichi

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.166.141.12) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Anawi-Japan

    29/05/2018

    ►Oui effectivement. x3
    Oui ! >v< Moi c'est le 41 que je kif *-*
    Comme tu dit. ;w;
    ---------
    Ahahahah xD je ne suis pas fanne de One Piece ma soeur ui en anime et mon kiwi aussi mais en manga x)
    Ah ouii j'aime bien aussi C:
    :'(
    [Ananas]

  • Anawi-Japan

    29/05/2018

    ►Autant les premiers Arcs c'était cool mais autant,celle de deux années plus tard sont barbante alors,je comprend tout à fait. uvu
    Me too. >v< Mes épisodes préféré sont "La confrontation du rouge et du noir"
    Moi aussi.Le soucie,c'est qu'actuellement,je n'y est pu accès du à un problème avec mon ordi. >>
    -----------
    Alors là, je ne peux point te dire, j'ai vu 2-3 épisodes à tout casser qui ne se suivaient donc... je suis à la ramasse concernant One Piece :')
    OHHHHHHHHHHH moi ausssiiiiiiiiiiiii *0* ils sont géniauuux ces épisodes! et j'adore l'opening! :D il est d'ailleurs sur mon autre blog en son mdrrr
    Ah mince... C'est problématique là du coup :'(
    [Ananas]

  • Anawi-Japan

    29/05/2018

    ►Exactement.
    Moi de-même. C'est ceux que j'ai fait avec Conan et One Piece. x3
    Pas moi malheureusement,javait et j'ai tellement une liste trop longue qu'il met impossible de le revoir pour le moment. =/ De plus,ça devient de plus en plus compliquer de voir les anciens épisodes de Conan du à la licence.
    --------
    Ahahah xD je ne regarde pas One Piece... il fait parti de ceux trop looonnggg qui ne me captive pas du tout QwQ
    Oui je comprends... xD Je suis pareille mais de temps en temps j'avais envie de voir ses aventures :D surtout quand c'est avec les hommes en noirs je surkiffe!
    Oui c'est vrai... Mais j'avais trouvé un site où tous les épisodes sont répertoriés, je ne sais pas si il existe encore , mais en tout cas il m'avait bien aidé!
    [Ananas]

  • Anawi-Japan

    28/05/2018

    ►Je regarde tout de même vu que ça m'intéresse.De temps en temps je jongle entre plusieurs.Comme ça,ça passe tout seul. ^^
    Conan c'est obliger que soit une exesception.Il est tellement génial cet Animé. uvu
    ----------
    Oui c'est sûr! Une mini pause, un autre anime, et hup on revient dessus et c'est reparti pour un tour! xD
    Enfin après quand l'anime super long me captive à mort je regarde d'un seul coup xD
    Trrroooooopp!! en plus les 700 épisodes je les ai déjà regarder 2-3 fois mdr
    [Ananas]

  • Anawi-Japan

    26/05/2018

    ►J'aime bien mais au bout d'un moment,toujours être plonger dans le même,sa saoule un peu.
    ---------
    Je suis totalement d'accord! C'est pour ça que souvent je ne regarde pas les animes super long :')
    Sauf quelques exceptiooons comme Détective Conan xD
    [Ananas]

  • Anawi-Japan

    26/05/2018

    ►Me too.C'est surtout qu'il me reste plus que des Animés long à regarder alors,je m'en sort pas trop non plus. x3
    -----------
    Ah oui c'est plus long du coup... Et suffit que l'anime nous captive pas à fond... c'est plus long :/
    [Ananas]

  • Eudaimon

    26/05/2018

    Hi beauty, je fais la tournée de mes amis virtuels XP Comment tu vas ? Comme tu t'es abonnés à mon blog dessins, je suppose que son contenu ne t'as pas laissé indifférent (e), donc voici venir ma proposition..je ne poste plus tellement par ici, si tu veux mater d'autres dessins, rejoins-moi sur mon compte Instagram (@joellshin - Kaimon Toshikasu).
    Bisous partt li'lle Kitty ❤❤
    PS: Ton blog est fichtrement bien entretenu ^-^

  • Teratophob

    23/05/2018

    Ouiii t'as raison merci !! ♥

  • Teratophob

    23/05/2018

    En plus je sais même plus où j'me suis arrêtée, ça commence fort :c

  • Teratophob

    23/05/2018

    Souhaite moi bonne hibernation mdrr !

Report abuse