Watashi

Watashi
Watashi
*Tousse* Une petite présentation de moi s'impose.Au passage,ce personnage c'est moi version Animé.
Tout d'abord je me surnomme Lawkazawa Kirifu.kuya.Sorry,je ne dirai pas mon vrai prénom.Tout simplement parce que je ne l'aime pas. >> Au sujet de la signification de mon surnom.Lawkokichi vient de quatre noms de personnages d'Animé."Law" vient de "Law" dans One Piece,"ka" vient de "Akai" dans "Meitantei Conan,"za" vient de "Izaya" dans "Durarara" et "wa" vient de "Heiwajima" aussi dans "Durarara".C'est le même principe pour Kirifukuya.Alors "Kiri" vient de "Kirishima" dans Sekaiichi Hatsukoi","fu" vient de "Takafumi" aussi dans "Sekaiichi Hatsukoi","ku" vient de "Kusuo" dans "Saiki Kusuo No Psi Nan" et "ya" vient de "Hitsugaya" dans "Bleach .Autant dire que je me suis creusé pour trouver ce surnom. >.< Bref,passons à la suite.
J'ai actuellement 18 ans et je suis une fille.Bien que physiquement je ressemble à un
 garçon. =v= Oui,je suis un garçon manqué,et j'en suis fière. uvu
Je suis quelqu'un de gentil,marrant,serviable et d'assez petit.J'ai aussi trop bon c½ur ceux qui est à la fois une qualité et un défaut.Je pense aussi plus aux autres qu'à moi,ceux qui est vraiment pénible. >< Et je peux devenir assez méchant quand on me gonfle vraiment.J'ai tendance à parler de moi au masculin.Vous avez dû vous en rendre compte. x3
Ma couleur préférée c'est le bleu turquoise.Ma passion dans la vie,ce sont les Animé.J'aime beaucoup de choses.Pour tout vous dire presque tout m'intéresse. x3 C'est bien,je ne dis pas,mais un peu embêtant. ^^"
Ensuite,j'aime beaucoup les chiens.J'aime jouet aux jeux vidéo mais sans plus.Si je joue 1h c'est un miracle. x3 J'aime bien évidemment la musique et aussi la danse.Je suis accro au café.On me dit souvent que c'est ma drogue. >> Je suis totalement raide dingue de "Akai Shuuichi" de "Trafalgar Law",de "Saiki Kusuo",de "Yokozawa Takafumi",de "Kirishima Zen",de "Heiwajima Shizuo",de "Orihara Izaya et de "Hitsugaya Toshiro". *^* Ces mes huit hommes ces mecs-là ! >v<
Mon Animé favori c'est "Détective Conan".Mon Manga favori,je dirais "Hiyokoi". Et mon Light Novel favori c'est "Durarara".
Mes plats favoris sont les sushi et les ramen. *Q* Mon dessert préféré je dirais la glace à la menthe,sans hésiter. uvu Étant un Otaku j'ai bien évidemment une collection de Manga que je compte agrandir énormément. uwu Et étant aussi une Fujoshi j'aime beaucoup le Yaoi. ** Je trouve ça trop mignon l'amour entre hommes. >v< Au passage,mes trois quatre couples Yaoi sont Law x Kid,Akai x Amuro,Yokozawa x Kirishima. et Shizuo x Izaya.
Je suis aussi très renfermé sur moi-même.J'ai du mal à parler aux autres et à m'intégrer.D'où le fait que je sois toujours seul.Ceux qui n'est pas trop une gêne pour moi.Au contraire,j'aime assez la solitude. ^^ Après,je ne dis pas que je n'aime pas parler aux gens ou être entouré,non.Mais généralement,je ne partage pas les même centres d'intérêts que les autres alors c'est dur de communiquer dans ces cas-là. ^^' D'ailleurs,j'aimerais bien un jour me faire un ou une pote qui soit aussi passionné que moi au niveau des Animés. :3
*Réfléchi* Je pense avoir tout dit.J'espère que cette présentation de moi vous a plu et qu'elle vous a aidé à mieux me connaître.En même temps,c'est le bute. ,_,
Sur ce,je vous souhaite une agréable visite sur mon blog et n'hésiter pas à donner vos avis sur certains Animé.Comme ça,on pourra sûrement parler d'Animé ensemble. ^^

Tags : Watashi - Kirifukuya Lawkazawa - Meitantei Conan

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.196.26.1) if someone makes a complaint.

Comments :

  • rafalGun

    15/10/2018 at 6:53 PM

    oui et sait un super jeux bien sur tellement que j'ai jouer dessus je connais tous donc je me sert de défouloir pour mon inspiration très débordante en fessant des personnages totalement classe

  • rafalGun

    14/10/2018 at 1:48 PM

    oui ici je joue aussi a un jeux que je passe mon temps dessus skyrim en moddeng de celui ci ici pour perso et rebelle la nordique a l'armure ancien et de la lame légendaire a deux mains

  • rafalGun

    14/10/2018 at 12:41 AM

    oui et sa vas pousser bell a voir que hestia l'aime plus que tous bien sur la fiction a vraiment beaucoup de truc sympas hestia je ne bougerai pas son caractère a par quand si j'ai vraiment l'envie qu'elle quitte bell pour ce méchant et aussi le pouvoirs du héro sera présent aussi

  • rafalGun

    14/10/2018 at 12:30 AM

    si non ici je vais créé une fiction sur le couple hestia bell bien sur des choses vraiment cool nous attend comme des aventure de l'amour de la trahison des secret hestia qui pourrait doute de lui et le quitté juste qu'a ce retourner contre lui ou par un méchant trop intelligent qui l'aime très fort qui chercher a la voir pour lui donc tu vas voir cette fiction et très bonne

  • rafalGun

    13/10/2018 at 11:36 PM

    oui on vas dire moi aussi sa dénature les personnage

  • rafalGun

    13/10/2018 at 10:15 PM

    oui j'ai vue aussi un creepypasta sur la super nana bisous franchement elle fait peur sur des histoire comme quoi elle a survecue

  • rafalGun

    13/10/2018 at 7:50 PM

    en plus on ne sais pas beaucoup de se produit qui les ah créé mais semble être puissante bien sur dans les dessin anime et les voie pas beaucoup a pleine puissance mais je suis sur qu'elle cache d'autres pouvoirs lier a a l'agents chimique x parce que la on na vue que le dessus de leur pouvoirs

  • rafalGun

    13/10/2018 at 7:43 PM

    un moment il on utilise toute les 3 le pouvoirs ou elle unie leur pouvoirs et aucun ennemis peut retenir leur attaque l'agent chimique x

  • rafalGun

    13/10/2018 at 7:38 PM

    belle et trop chiante des fois sa version cartoon et te mieux et aussi j'aime leur pouvoirs de l'union qu'on voie dans la version original un gros rayon de pouvoirs réduit totalement l'ennemis en poussier ce qu'on pourrait le croire les super nana son très puissante

  • rafalGun

    13/10/2018 at 7:32 PM

    a oui d'accord moi je serait un héro capable de dominer même la mort sais bizarre mais je me voie clairement comme un héro de lumière qui veux sauvait un monde et même protéger ennemis comme amis et de supprimer se qui son profondément toucher oui rebelle des super nana oui j'ai vue ce manga et bien moi je serait bulle pour son coté tendre mais furieuse quand on la mais a bout

Report abuse